Coupe Suisse 1/4 - Sam. 12 décembre 2015 à 00h00Résultat
Salle: Arnold-ReymondR: Espérance Pully59
No match: 15-06256V: BC Alte Kanti Aarau65
Commentaires

Incroyable match à rebondissements samedi après-midi, totalement déconseillé aux cardiaques. Et grosse désillusion pour les filles d'Éric Bally qui avait le match en main à 3 minutes de la fin et qui n'ont pas su saisir la victoire qui leur tendait les bras.
Match en 4 actes en fait. Le premier durant lequel les deux équipes ont d'abord semblé très proches (16-15 après 10'); un deuxième avec des Argoviennes en pleine réussite et des Pulliéranes déboussolées et sous le coup d'un 0-17 (24-39 à la pause).
Et alors que personne n'aurait parié un centime sur le succès des Vertes, le troisième acte commençait avec la folle remontée des locales, qui s'accrochaient avec un courage remarquable. Mieux même, elles revenaient au score et déposaient leurs adversaires, qui semblaient perdre leurs nerfs et leurs moyens. A 3 minutes de la fin, elles menaient ainsi de 7 points (57-50) et la demi-finale était à portée de main. Mais il restait un quatrième acte : une ou deux mauvaises passes et le stress changeait de camp. Les Argoviennes retrouvaient leur habileté au shoot et passaient irrémédiablement devant (59-65). Cruel dénouement pour une équipe qui a tout donné, mais à qui il manque encore un peu d'expérience dans les moments difficiles.

TOUT LNA-F ESP2 U16-F U19-F PHOENIX EVENTS